Forever alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Merci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurare
Modérateurs
Modérateurs
Lurare


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Loin de tout être qui possède la vie

Règles RPs Empty
MessageSujet: Règles RPs   Règles RPs EmptyLun 28 Oct - 21:22

Bonjour à tous et à toutes !

J'écris ce topic pour vous expliquer la démarche pour commencer à faire des RPs, ainsi que les règles qui si rapporte !


Numéro 1 : Créée son personnage

La première chose à faire est de créée sont personnage.
Les règles pour la création de personnage sont :
- Vous pouvez avoir au maximum 6 pokémon pour UN perso'(un perso par personne).
- Si vous intégrer 6 pokémon directement à votre fiche, vous ne pouvez plus changer et ce seras définitif.
- Les pokémon sont à choisir entre les 6 génération et ne sont pas obliger d'être présent sur votre compte PO.
- Un joueur peut avoir un légendaire et 2 shiney au maximum.
- Vous devez faire une rapide description physique et mentale de votre personnage, ainsi qu'un rapide résumé de ça vie
- Vous devrez indiquer au moins le surnom de votre perso' et au mieux son nom et son prénom.
- Vous devez indiquer son âge et son sexe, aussi.
- Vous pouvez joindre à la description physique une photo/image

Tout personnage ne respectant pas ces règles seras en risque de se faire supprimer.

Numéro 2 : Créée où rejoindre un RP

Pour rejoindre un RP, il faut juste savoir si il est ouvert ou fermer, ainsi que les règles spéciale que le MJ/Créateur de se RP à faite, mais les règles ajouter n’enlèverons pas les règles original.

Pour créée un RP, il faut :
Que le créateur déside d'un mode de Jeu, Guider (avec un MJ qui valide les actions des joueurs, ect ...) ou Libre (les joueurs sont libre de décider de leur action, ect ...). Il faut ensuite que le créateur décide d'une histoire d'introduction pour que les joueurs sache à quoi s'attendre en gros. Il faut aussi que le créateur décide si il veut ajouter des règles à celle fixer au début. Il peut aussi choisir de fermer sont RP, au quel cas, seul les joueurs qu'il auras introduit lui même pourrons jouer.


Numéro 3 : Les règles

Je ne vais pas vous faire une charte énorme avec plein de règle, de tout façon !
Les choses que je trouve importante et qu'il vous faudra respecter, c'est :
Un écriture "convenable" : Je ne demande pas d'écrire super bien, car moi même je en suis pas très bon, mais un minimum d'effort serais appréciable.
Un minimum de ligne : Je vous demanderais de faire au moins 3 ligne de texte par post !
IMPORTANT : Ajouter entre crocher si c'est le RP où le HRP (Discutions sur le RP) et si le RP est ouvert ou fermer !

Il est possible que d'autre règles s'ajoute, pour palier certain défaut/erreur que j'aurais croiser.


Numéro 4 : Les astuces

J'ajouterais ici certaine astuce vous facilitant la vie lors de vos RP.

Astuce 1 : Si vous voulez faire des dialogue/interrogatoire un peu long, faite le d’abords via MP/Chat et l'un des deux (ou plus) protagoniste posteras le rendu finale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever alone :: Zone RPG :: Panthéon des Dresseurs-
Sauter vers: